Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE BOURG CHAMPNIERS
11 mars 2013

COMPTE RENDU REUNION DU 5 MARS 2013

COMPTE RENDU REUNION APE BOURG CHAMPNIERS DU 5 MARS 2013

 

 

-         Signature des courriers par la présidente pour inviter la mairie à la déambulation du carnaval du 16 mars 2013

-         Une autorisation de feu est remplie pour pouvoir brûler monsieur carnaval dans les règles de l’art

-         Les affiches pour la soirée du carnaval ont été mises. Des flyers ont aussi été distribué dans les boîtes aux lettres

-         Nelly nous informe qu’une carte a été prise à ‘zéro faute’ pour les copies afin d’optimiser le coût

-         Nelly et Elise ont assisté à la réunion de pré-réservation des salles. Pour le 5 juillet, pas de salle disponible pour le bric à brac, il faut se renseigner pour la disponibilité du pré de l’or

-         Concernant le conseil d’école maternelle du 19 mars, un mot va être mis dans les cahiers pour faire remonter les questions des parents vers l’APE. Les sujets qui seront abordés sont : le rythme scolaire pour l’année prochaine, le marché de noël, une collaboration de l’école avec l’APE pour le carnaval, les problèmes du trottoir en face de l’école par mauvais temps

-         CARNAVAL :

APRES MIDI

o       Le parcours est a définir avec le policier municipal du fait des nombreux travaux dans Champniers en ce moment. Le départ se fera sur l’esplanade de la salle des fêtes du bourg.

o       Les courses : 5 cakes, 100 briquettes, 100 poches de congélation pour les confetties, confetties.

o       La remorques pour transporter monsieur carnaval : Marlène doit confirmer la possibilité d’en avoir une

o       Pour encadrer et sécuriser le défilé, 5 gilets jaunes : Nelly, Elise, Barbara, Sabrina, Baptiste

o       Pour brûler monsieur carnaval, Nelly apportera des palettes, Marlène se renseigne pour en récupérer davantage. Nelly emmènera un tuyau + sceaux + fourches pour éteindre le feu

SOIR

o       Elise prépare un courrier pour demander la vaisselle à scolarest

o       Apéro : rosé pêche / bière / cognac schweppes

o       Le reste des courses sera faite après avoir fait un point sur ce qui reste au local

o       Pour les desserts, on demande à Arnaud de prévoir des tartes au chocolat et  tartes aux pommes et des pizzas pour l’apéro.

On se donne rendez-vous le 16 mars à 14H pour mettre en place la salle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 030
Publicité